Toutes mes réponses sur les forums
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Bon je vais essayer de te donner 2 ou 3 conseils en fonction de ma propre expérience…
Tu commences par te poser 3 questions:
ton budget
la transportabilité de ton ensemble bateau +remorque
la cohérence avec ton programme « famille+activités nautique+chasse sous marine »Si tu pars sur un rigide un peu confortable capable d’embarquer 6/8 personnes 😯 , tu va te retrouver avec un bateau d’au moins 5.50, un poids mini de 500/600kgs sans le moteur qui lui devra être d’au moins 80cv. Au final, la transportabilité devient limite et surtout le budget devient costaud (mini 8000 à 10000 selon moi pour un truc propre).
Si tu pars sur un semi rigide d’une taille raisonnable (entre 5 et 5.50) tu auras un bateau assez marin, ne nécessitant pas un énorme puissance (entre 50 et 80cv) et surtout transportable.
Pour ce qui est de l’équipement (coffre et autres banquettes), il en fait pas trop car cela consomme de la place et du poids.Si tu veux, on peut aller voir le mien à Carnon avec ta petite famille en se promenant. Mais attention il n’est pas à vendre!
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[attachment=1:16uldn31]CARTE. St Croix Chall-Prov- 2014 le 1er ou le 2 février 2014 ZONE de REPLIE .doc[/attachment:16uldn31][attachment=2:16uldn31]Programme et inscription au Chall- Prov-2014 du 24-11 nov 2013 SAUSSET les PINS .doc[/attachment:16uldn31]J’ai de la doc sur la compet:
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J’ai eu cette idée l’année, cela serai chouette de faire ¢a chez nous 🙄
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Bon matos, pas trop cher, bonne vente.
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tu auras la banane, la calculette et les trois stylos demain J’ai tout récupéré
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Ok, merci jf donc mercredi 26 juin 19heures salle agora 2 😉
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Une édition difficile pour moi, d’abord parce que pour la troisième fois on a mal pêché avec mon équipe :aua: mais aussi parce que pour mon premier marathon en temps que Président il y a eu quelques conneries. Promis on s’améliore l’année prochaine.
J’en profite pour remercier l’ensemble des sponsors pour leur générosité, les participants et les invités, l’équipe des organisateurs dont des nouveaux (merci Nuno) qui m’ont bien aidé et en particulier un grand merci à JF qui fait énormément pour la réussite de cette manifestation
J’encourage tous le monde à venir s’exprimer sur l’organisation du marathon (problème de l’exclusivité fnpsa, problème des lots ou autre) à la réunion du mercredi 26 juin, 19h à la salle agora.
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Suite à cette nouvelle édition du Marathon et parce que il faut battre le fer pendant qu’il est encore chaud, on organise une réunion pour:
– faire les comptes de la manifestation
– voir ce qui a marché et ce qui a merdé
– réfléchir à ce que l’on pourrait faire de tous les restes que l’on a (sortie club améliorée, repas….)
-réfléchir à ce que l’on fait des lots qui restent car certains ne peuvent pas être utilisés pour l’année prochaine.On en profitera pour caler le voyage en bretagne. Les membres du bureau sont invités+toutes les personnes motivées ou curieux.
rendez-vous ce mercredi 26 juin à 19h à la salle agora, jf confirme dés demain
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Tu devrais proposer un paiement en 10 fois. C’est la crise 😀
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Il est motivé le pépino mais cette il sera derriére moi, j’en fait une affaire personnelle
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Et moi tes crocs 🙄
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Je rapelle que la participation à la compet ne se fera qu’avec une licence fnpsa.
Donc n’amenez pas votre première étoile ou votre licence de pétanque.
J’invite les gens á venir en discuter á notre prochaine réunion de bureau aprés le marathon.
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Papimérou, peux-tu demander à Mr ricard si il a son matériel sinon on se fera prêter celui de la ligue.
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licence
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La maille esr à 400 gr, mais si la météo ne s’améliore pas, il y aura des saucisses de80 gr
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