HomePage › Forums › La chasse sous marine › Le matériel › Logiciel NAVIONIC Navplanner
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par tontoine, il y a 13 ans et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2011 à 12 h 23 min #67112
Bonjour à tous,
J’ai besoin d’un peu d’aide.
J’ai racheté un lecteur de carte navionics avec la carto et le logiciel navplanner, ainsi que la clé du logiciel… Le gus qui me l’a vendu a perdu le CD d’installation, donc je l’ai pas eu cher, mais en l’état il me sert à rien.
Alors j’ai cherché à droite à gauche sur le net, et pas réussi à trouver. Sur le site de Navionic, il y a un update, mais pas le logiciel initial.
Est ce que quelqu’un utilise ce logiciel et peut m’en faire une copie ? (j’ai ma propre clé pour l’installer).
Merkkki les copaings !!!
PS : avant de dire que je suis nul en affaire, sachez qu’il y a tous les points GPS sur la carte qu’il m’a vendu et que c’est les meilleurs points du littoral. Si,si, c’est vrai.
-
6 novembre 2011 à 13 h 07 min #84088
Marcel pourras t’aider !! a condition que tu vienne a la piscine et qu’il y soit également !!! 😉
-
12 novembre 2011 à 16 h 38 min #84089
Bon, j’ai installé ScanNav, suivant des conseils attentionnés.
J’ai pu installé la cartographie de Navionics en passant par le lecteur de carte SD de Navionics. Par contre, je n’ai pas pu récupérer encore les points GPS. Ils sont sur un fichier en .usr sur la carte SD, et n’est pas reconnu par le logiciel. à moins que je fasse une mauvaise manoeuvre… J’ai trifouillé sur les guidelines de Navionics, et de ScanNav, mais pas d’indices probants
Si quelqu’un sait, je suis preneur…
Anthony
-
13 novembre 2011 à 13 h 28 min #84090
J’ai trouvé un site qui convertit les données GPS de n’importe quel format en n’importe quel autre format.
C’est toujours bon à savoir
http://www.tracegps.com/fr/convert.htm
You ououuuuuuu :clap: :clap: :punk: :w00t:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.