skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions ivara novembre

Ce sujet a 37 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  papimerou, il y a 12 ans et 2 mois.

• Auteur

petool
    Spectateur

Salut,
    On pourrai avoir toutes les infos pour la compétition de début novembre?
    Il me faut motiver mon binôme mais ça pourrait être sympa (tu me l’a bien vendu jf hier soir !)
    merci.

Calluela
    Spectateur

C’est une excellente initiative vous m’en direz des nouvelles 😉
    Toutes les infos sont sur le site fnpsalrmp.net ensuite on peut s’organiser pour le covoiturage…..ceux qui covoitureront avec moi devront rentrer un poil plus tard que tout le monde car il faudra donner un coup de main pour l’organisation.

petool
    Spectateur

Je suis allé voir sur le site mais j’ai pas trouvé les infos….

Ou fait on les inscriptions? la date,le lieu et l’heure de rdv? La carte ? la taille des prises? peut être des conseils sur le matériel à prendre (j’ai jamais participer à des compétitions..), tout ca tout ca.
    😀

Calluela
    Spectateur

Tu es trop speed, faut prendre son temps comme en apnée….retourne sur le site et sur la page d’acceuil le premier sujet est le national et le 2éme c’est le trophée Ivarra…..tu jettes un oeil et tu cliques sur ici…et il y a tout le programme avec la carte et tout et tout… 😉
    Maintenant en fonction de ta façon de chasser je te donnerais des indications pour pas que tu perdes du temps la ou il n’y en a pas a perdre 🙄

petool
    Spectateur

OUPS, Gros HIC, c’est un samedi……fait c..ier !
    Je viens d’ouvrir ma boutique et je peux pas me permettre de fermer un samedi, je suis deg !
    Y a pas moyen de décaler au dimanche ?!
    fait C……………………………….ier !!!!!!!!!!! tant pis pour moi, ça m’apprendra à pas être salarié.

Calluela
    Spectateur

Ca la fout mal surtout si tu viens d’ouvrir mais quand tu auras plein de salariés et de bénefices tu pourras même prendre la semaine pour repérer :gb:

ianis
    Spectateur

Combien d’équipes HCM34 y vont ?

Nous on montera le vendredi matin… 😉

Calluela
    Spectateur

Combien d’équipes HCM c’est une bonne question, aux derniéres nouvelles me semblait que la seule équipe du HCM c’était la mienne :bye:
    Donc a peine revenu sur nos terres, tu fais du repérage pour essayer de gagner les petits copains 🙄 c’est pas bien du tout ca….ferais mieux de t’occuper de genoux de bois car c’est pas sur qu’il puisse tirer la planche :gb:
    De toute façons avec lionel on sera podium c’est tout :Jumpy:

ianis
    Spectateur

haha je vais installer genoux en mousse confortablement sur la planche et le tracter ….Pour ce qui est du podium, du moment qu’on est devant vous :gb:

lorenzo34
    Spectateur

ça fera donc, pour le moment, 3 équipes du hcm :
    1-Laurent-Nikos
    2-Ianis-Escargot
    3-JF-Lionel

Et vous pourrez vérifier si mon pronostic-résultat est bon ou pas 😆

ianis
    Spectateur

Je peux déjà te dire qu’il ne l’est pas !!! :gb:

GASPER
    Spectateur

@lorenzo34 wrote:

ça fera donc, pour le moment, 3 équipes du hcm :
    1-Laurent-Nikos
    2-Ianis-Escargot
    3-JF-Lionel

Et vous pourrez vérifier si mon pronostic-résultat est bon ou pas 😆

En fait ca& fait qu’une seule equipe HCM car Ianis et Nikos sont pas au HCM !!!! 🙄 :mrgreen: 😛 :add_370: :gb:

Lapop
    Spectateur

Equipe 4

Jeremy Darolle/ pierre Papolla 😉

Nikos
    Spectateur

@gasper wrote:

En fait ca& fait qu’une seule equipe HCM car Ianis et Nikos sont pas au HCM !!!! 🙄 :mrgreen: 😛 :add_370: :gb:

laurent a reussi à me convaincre 8) donc normalement cette année je serais des votres 😉 , on en a discuté avec Calluela aux capiades

je passerai lundi a la piscine 😉

ianis
    Spectateur

Ca va te faire tout drole de courir apres un labre de 400gr après la bretagne :gb:

Calluela
    Spectateur

Imagine aussi ceux qui on fait le national en Normandie avec une maille à 1.5 kg :bye:

roch31
    Spectateur

Pour Ivara, il y aura aussi l’équipe 5 Kevin et moi. :mrgreen: j’essaierai de faire mieux qu’aux Capiades…

Nikos
    Spectateur

@ianis wrote:

Ca va te faire tout drole de courir apres un labre de 400gr après la bretagne :gb:

je ferais comme aux capiades :mrgreen: et laurent s’occupera des labres et sars a trou 😆

wsc
    Spectateur

je cherche un co-équipier. s’il y a des motivés…

Calluela
    Spectateur

Bon j’ai pu inscrire escargot et ianis, lionel et moi mais pour les autres je n’ai pas pu car je n’ai pas toutes les adresses mails….donc inscrivez vous.

ianis
    Spectateur

Merci grand chef ❗

Alexis34130
    Spectateur

Je suis motivé, mais suis-je à la hauteur? Je ne sais pas :mrgreen:

Gaby
    Spectateur

Normalement je fais équipe avec wsc 🙂

lorenzo34
    Spectateur

@alexis34130 wrote:

Je suis motivé, mais suis-je à la hauteur? Je ne sais pas :mrgreen:

L’avantage de cette zone c’est que tu peux pêcher selon ta forme et selon ton niveau. Et Tu n’es jamais loin du bord puisque tu longes le bord tout le temps (si jamais t’as le mal de mer ou trop froid, et tu peux aussi monter sur un bateau).

Alexis34130
    Spectateur

Non sa va je me débrouille mais vu que je n’ai jamais fait de compét je ne sais pas ce que ça peut donner.

Calluela
    Spectateur

le comité régional organisateur du trophée organise une tombola pour gagner une combinaison « esclapez » à votre taille 😆
    Le billet est à 2 € 😉
    Je me charge de la vente des tickets :gb:

ianis
    Spectateur

Le billet est à 2 €

Pour une esclapez, c’est beaucoup trop cher :gb:

Remi
    Spectateur

:add_370:

GASPER
    Spectateur

@ianis wrote:

Le billet est à 2 €

Pour une esclapez, c’est beaucoup trop cher :gb:

OOOuuuuhh la fiéleuseeeee !!!! faut au moins essayer !!!! aprés ont critique ….ou pas !!! 😉

ianis
    Spectateur

me dis pas que tu peches avec une esclapez ??????
    Parce que sinon ceci explique cela :mrgreen: :gb:

Calluela
    Spectateur

bon on va pas pinailler pour 2 € et en plus c’est pour la bonne cause, donc tu mets les 2 € et si tu gagnes la combi tu me la donnes et je te rends les 2 € :bye:

GASPER
    Spectateur

@ianis wrote:

me dis pas que tu peches avec une esclapez ??????
    Parce que sinon ceci explique cela :mrgreen: :gb:

non en HD , mais faut penser au Marathon et ne pas vexer les eventuels Sponsor avec des vannes a 2 € :add_370: :mrgreen: :gb:

Alexis34130
    Spectateur

Si quelqu’un cherche un coép je suis dispo :mrgreen:

JML
    Spectateur

Gasper t’es vraiment trop pro!
    Les nouvelles combi Esclapez 2012 sont en néoprène Yamamoto ultra souple, bien taillées et à bon prix
    L’homme qui a vu l’homme qui a vu Esclapez,

GASPER
    Spectateur

@jml wrote:

Gasper t’es vraiment trop pro!
    Les nouvelles combi Esclapez 2012 sont en néoprène Yamamoto ultra souple, bien taillées et à bon prix
    L’homme qui a vu l’homme qui a vu Esclapez,

Attend !!! je crois ce que je voie et ce que je teste !!!! 😯 😉 taille 4 et 1/2 avec pissette « poutre de Bamako » ….en 7mm bien sur !!

je te fait un rapport détaillé au printemps !!! 😯 😆 :mrgreen: :add_370:

ianis
    Spectateur

maintenue ou pas ? :77:

ianis
    Spectateur

toujours pas de news ? :77: :77: :gb: :gb:

papimerou
    Spectateur

Nous avons le regret de vous annoncer que nous sommes contraint d’annuler le Trophée Ivara qui était prévu le 3 Novembre à Banyuls. La prud’homie de pêche et le Parc marin ayant donné un avis défavorable , les affaires maritimes des Pyrénées Orientales viennent de nous envoyer un courrier AR interdisant l’organisation de notre compétition.
    Merci de votre compréhension.
    Levy Rudy

Président de ligue FNPSA.LRMP

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher